L’équipe Viking vous présente son tout nouveau Projet V3 : Vision, Valeurs, Viking.

Une nouvelle mission d’entraide est mise en œuvre par l’équipe : Offrir à un organisme à but non lucratif de la région la rénovation/construction et le design complet d’une pièce adaptée aux besoins de ses usagers et de ses professionnels.

L’objectif de ce mandat? Intervenir directement auprès des gens et des organismes dans le besoin, en mettant à profit notre expertise au service de la population.  Plus précisément, Viking souhaite aider les organismes à améliorer leurs emplacements afin de mieux desservir leur clientèle. Les organismes intéressés par la réalisation du projet clef en main d’une de leur pièce pourront participer à ce concours. Nous vous proposerons alors un projet permettant de maximiser l’ergonomie et la fonctionnalité d’une pièce, et ainsi améliorer la qualité et le bien-être de ses utilisateurs.

Cette implication dans la communauté de l’Outaouais (régions de Gatineau, Hull, Aylmer, Cantley, Chelsea), nous tient à cœur. Viking, proche de ses clients et de la communauté, permettra ainsi de rallier professionnels, clients et usagers en mettant à contribution sa clientèle : De par leurs achats, ces derniers deviendront partenaires au Projet V3, puisque tout achat chez Construction Viking assurera une contribution monétaire supplémentaire au projet. Ainsi, à chaque achat chez Viking, une partie des profits sera redistribuée au Projet V3. 

Le 12 décembre dernier l’équipe de Construction Viking recevait à son centre de design partenaires et amis afin de souligner son projet d’aide à la communauté, le Projet V3. À ce 5 à 7 étaient réunis les représentants des organismes finalistes du projet, ce qui a permis une rencontre enrichissante entre les travailleurs du milieu communautaire et le monde des affaires. Au terme de la soirée, l’équipe du Projet V3 a eu le plaisir d’annoncer l’organisme gagnant de la rénovation complète de leur espace de travail: Le Carrefour de la Miséricorde, un centre qui vient en aide aux mères monoparentales et leurs enfants lorsqu’elles sont dans une situation de vulnérabilité. Au cours des prochaines semaines, Construction Viking mènera à terme le projet de construction et de rénovation de façon à répondre aux besoins des intervenants et des usagers du Carrefour de la Miséricorde. Suivez l’avancement des travaux et les réactions des participants sur le site internet de Viking ainsi que sur les réseaux sociaux! Ne manquez pas, dans les prochains mois, l’annonce de la seconde édition du Projet V3, puisque Viking réitère son initiative d’aide à la communauté

VOIR LA VIDÉO CLIQUEZ ICI