15 décembre 2020 : Assemblée générale annuelle

Le 15 décembre 2020, se rencontrent virtuellement les membres de la corporation du Carrefour de la Miséricorde et son conseil d’administration, pour la tenue de sa douzième assemblée générale annuelle. Lors de cette assemblée, les religieuses de la congrégation des Soeurs de Miséricorde de Montréal, annoncent leur retrait définitif de la corporation après 40 ans d’engagement auprès de la mère et de son enfant en Outaouais. 

Dû à la situation de la Covid-19, l’édition 2021 du souper Homards et Steak est encore incertaine. Nous vous en informerons le plus tôt possible. 

Le Carrefour célèbre son 40e anniversaire d’existence à Gatineau. Les festivités entourant ce grand évènement sont prévues pour l’été 2021, si toutefois, la situation de la Covid-19 le permet. 

 

Le 7 mars 2020, notre directrice a eu l’immense honneur d’être nominée au titre de femme de l’année!

 

Le 17 décembre 2020, notre organisme a eu le bonheur de participer à une table ronde virtuelle avec Monsieur Pablo Rodriguez, leader du gouvernement à la chambre des communes et lieutenant politique du Québec. Cette rencontre portait sur les organismes qui œuvrent auprès des femmes à Gatineau.

Les organismes Option Femmes, la Maison Unies vers femmes, le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais et le Centre d’Entraide La Destinée étaient aussi présents.

 

Le 20 avril dernier, nous avons eu l’honneur que notre 40e anniversaire soit souligné par Mathieu Lévesque, Député de Chapleau. Un grand merci! 

Pour voir la vidéo : https://fb.watch/500lfQl8Sb/

Le 28 avril dernier, nous avons eu l’honneur que notre 40e anniversaire soit souligné par Steven MacKinnon, Député au parti Libéral du Canada. Un grand merci!

Pour voir la vidéo : Facebook